Nomination

Chers Parents,

Le Service de l’Enfance vous informe de la promotion, au 1er janvier 2023, de Madame Gaëlle Martenet au poste de responsable du secteur Crèche de la structure d’accueil de l’Europe.

Mme Martenet travaille depuis 2008 au Service de l’Enfance, d’abord en qualité d’éducatrice puis en tant que responsable adjointe du secteur crèche. Forte de ses nombreuses années d’expérience, elle connaît parfaitement le fonctionnement de la structure, son environnement ainsi que les responsabilités y afférentes. Elle saura vous renseigner et conseiller au mieux sur le placement de votre/vos enfant/s. Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle fonction.

En parallèle, Madame Cathy Perrier, reprendra la fonction de responsable pédagogique du Service de l’Enfance au 1er janvier 2023. Mme Perrier travaille au CMS depuis l’ouverture de la structure de l’Europe, en 2008. Elle a assumé dans un premier temps la fonction de responsable de la nursery puis de responsable de la crèche. Nous la remercions vivement pour son engagement, la qualité de son travail et le dynamisme insufflé à toute son équipe. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir à travers cette nouvelle opportunité.

Nous nous réjouissons de ces nouvelles collaborations.

La Direction du Service

powered by /boomerang